top of page

Dylan Mondor - Coach Fitaneo








La description de Dylan :


Coach sportif depuis septembre 2020, et âgé de 25 ans, je pratique le football depuis l’âge de 5 ans car j’ai baigné dedans depuis le plus jeune âge grâce à mon père et mon frère. J’ai évolué en sport étude pendant 3 ans, et pratiqué le football à un haut niveau, me permettant de terminer 3eme à la coupe du monde des jeunes en Suède (Gothia Cup) en 2012, meilleur joueur et joueur le plus rapide dans un stage à l’Olympique Lyonnais en 2014 et champion de la coupe d’Ile-de-France universitaire en 2017. Mon objectif était de devenir footballeur professionnel, mais le fait de ne pas l’atteindre cet objectif m’a poussé à devenir coach sportif et motiver les autres à se dépasser et à atteindre le leur.



🎓 Ses formations :


  • DEUG STAPS permettant d’être éducateur sportif général en 2018

  • Licence STAPS entrainement sportif spécialisé dans l’entrainement et la préparation physique au football, comprenant des stages de préparateur physique avec l’équipe de division 1 féminine professionnelle de foot de Fleury en 2019

  • Licence professionnelle métiers de la forme, chef d’équipe et de projet permettant d’être coach sportif et responsable de salle de sport en 2020

  • Certification d’électromyostimulation Miha Bodytech en 2020



🏋️‍♀️ Son parcours :


Cela fait plus de 3 ans que je coach à Newave Fitness et j’ai encadré tout type de profil comme des pertes de poids, des prises de masse, de la remise en formes, des malvoyants, des femmes enceinte, de la préparation physique au football, des personnes en rééducation et des personnes ayant des handicaps (ablation musculaire, poliomyélite…) J’ai aussi travaillé dans deux centres Bodyhit en 2020.



🫵 Son profil type :


J’ai une bonne aptitude à coacher les personnes ayant un handicap car elles ont un réel besoin d’être encadré étant donné qu’elles ne peuvent pas accéder aux salles de sport classique, ou ne savent pas forcément comment pratiquer. Tu as vraiment besoins d’adaptation pour créer et diriger ce genre de séance avec ce type de profil, ce qui rend plus facile l’encadrement des personnes au profil « classique ». Si tu es capable de coacher des personnes avec un handicap, tu peux coacher tout type de profil selon moi. Sinon je m’adapte facilement et j’aime coacher tout type de profil avec divers objectifs, tant qu’il y a du résultat je suis content.



📈 Sa séance préférée :


Le type de séance que je préfère sont celle avec des enchainements cohérents, permettant de cibler l’objectif du client où celui-ci a senti qu’il a bien travaillé, en prenant du plaisir.



🫑 Son plat préféré :


Je n’ai pas de plat préféré, j’apprécie quasiment tous les aliments avec des préférences pour la viande, le saumon et les poivrons.



😁 Sa devise :


"Coacher avec le sourire et dans la bonne humeur pour atteindre son objectif et être meilleur que la veille !"

 

Réserver une séance avec Dylan :



23 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Dylan est un très bon coach, qui sait motiver (même les plus réfractaires au sport) et être à l'écoute afin d'adapter le coaching à notre condition physique et à nos objectifs. Les séances se déroulent toujours dans la bonne humeur, ce qui rend le sport plus agréable.

Like

J'ai commencé les séances coachées avec Dylan mi-janvier. Grâce à lui, j'ai atteint la plupart de mes objectifs en très peu de temps. Dylan est à l'écoute non seulement de mes besoins mais également attentif à tout problème rencontré (petite forme, douleurs musculaires, etc.). Patient, il adapte les séances de manière progressive et m'encourage dans la réalisation des exercices et dans le dépassement de soi. Je n'envisage pas de continuer sans lui ! Merci, Dylan !

Like

Dylan est top...toujours

Like

Un coach à l’écoute ! Qui ne cesse de m’encourager afin d’obtenir les objectifs que je me suis fais . C’est la première fois que j’apprécie autant faire du sport et que je suis déterminé à atteindre la ligne d’arriver . Je l’ai recommandé auprès de tout mes proches ! 💪🏾

Like

Super coach! Merci Dylan !

Like
bottom of page